• Bounty® Vegan

    Bounty Vegan

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour Noël j'ai réalisé ces Bounty® maison en version Vegan pour mon frère. Très simple, rapide et je pourrais même dire réussite à tous les coups ! La recette (que j'ai trouvé ici) est vraiment super ! Des Bounty® qui lui ont beaucoup plus ! ;) Au moment d'ajouter la préparation avec le lait de riz à la noix de coco il peut vous sembler qu'il n'y a pas assez de liquide mais n'en ajoutez pas c'est bien suffisant ! ;)

     

    Pour environ 15-20 barres

     

    Ingrédients:

    300 à 400g de chocolat noir

    125g de lait de riz

    50g de sucre

    15g de Maïzena

    200g de noix de coco râpé

    Bounty Vegan

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Préparation:

    Dans une casserole, versez le lait avec le sucre et la Maïzena. Portez à ébullition tout en fouettant jusqu'à ce que la préparation épaississe et devienne un peu gélifiée. Entreposez au réfrigérateur jusqu'à ce que la préparation soit froide.

    Dans un saladier, mélangez la noix de coco avec la préparation précédente.

    Tassez la pâte obtenue dans un moule carré préalablement recouvert de papier sulfurisé. Placez au réfrigérateur pour 2H.

    Coupez le chocolat noir en morceaux et placez-le dans un saladier. Faites-les fondre au four à micro-ondes. Lissez avec une spatule

    Démoulez la pâte et coupez celle-ci en rectangle. Trempez chaque rectangle de pâte de coco dans le chocolat fondu. Egouttez pour retirer l'excédent de chocolat. Déposez les Bounty® au fur et à mesure sur une plaque  de pâtisserie préalablement recouverte de papier sulfurisé.

    Laissez figer au réfrigérateur avant de déguster. Les Bounty® se conservent au frais dans une boîte hermétique.

    (Pour faire plus vrai, j'ai décoré mes barres à l'aide d'une fourchette. Vous posez une fourchette délicatement sur le chocolat pas encore durcit et vous la bougez vers la droite ou la gauche pour emmener les filets de chocolat sur le côté).

    Bounty Vegan

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bounty Vegan

    Barres cocoslurp (Bounty® fait maison)

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 14:47
    LadyMilonguera

    Ces gourmandises ont du plaire...

    2
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 15:10
    A mon frère énormément ! ;)
    3
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 21:45

    J'adore ça a l'air facile à faire je prends note!

    4
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 07:27

    merci beaucoup !

    oui très ;P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :